Skip to content

Le témoignage Rhema

Le témoignage Rhema published on Aucun commentaire sur Le témoignage Rhema

themoignageCher vous,

Voulez-vous être délivré de toute culpabilité, être en paix, en joie et en pleine liberté de conscience ?

Voulez vous avoir la force de résister à toutes mauvaises influences et obtenir la capacité de pratiquer ce qui est bien ?
La Bible déclare que :
Nous sommes tous né dans un corps de péché incapable de vivre selon Dieu, hormis Jésus qui a été conçu par la vertu du Saint Esprit dans le sein d’une vierge.

Dieu, nous a aimés il a envoyé son Fils unique Jésus qui est venu en chair dans le monde afin d’être la victime expiatoire pour nos péchés car sans effusion de sang il n’y aurait pas eut de pardon de péché.

Jésus Christ a été livré entre les mains des hommes impies selon le projet arrêté et la prescience de Dieu.

Christ a souffert à Golgotha, son corps a été brisé et son sang a coulé, il est mort et a été enseveli.

Trois jours après Dieu l’a ressuscité en le délivrant des liens de la mort, parce qu’il n’était pas possible qu’il fût retenu par elle car le salaire du péché est la mort alors que lui était sans péché donc il était impossible que la mort ait des droits sur lui.

Christ a parfaitement accomplit notre réhabilitation auprès de Dieu le Père, le juste châtiment que nos mauvaises actions méritaient, Jésus Christ s’est donné lui-même pour le pardon des péchés.

Quiconque croit dans son cœur que Dieu l’a ressuscité des morts sera sauvé.
Si tu crois que Jésus est le don de Dieu pour ton salut tu es justifié et si tu le confesses de ta bouche comme ton Seigneur et sauveur personnel tu reçois le pardon de tes péchés avec la paix et la joie ainsi que le Saint-Esprit afin de te mettre en pleine liberté face au péché.

Jésus Christ est venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde.

Par sa mort, il a anéantît celui qui a la puissance de la mort, c’est-à-dire le diable, et il délivre tous ceux qui, par crainte de la mort, sont toute leur vie retenus dans la esclave du péché

Aussi nous attestons que le Père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde (1jean 4 : 14)
Veux tu recevoir la vie éternelle ?

Pour croître en communion verticale & horizontale, restons connectées à la Plateforme Féminine Chrétienne Francophone “femmes2foi.com

Brigitte Yao, conseillère spirituelle.

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Primary Sidebar

Secondary Sidebar

%d blogueurs aiment cette page :