Skip to content

Faites ceci pour vous protéger des dangers des ondes Wi-Fi

Faites ceci pour vous protéger des dangers des ondes Wi-Fi published on Aucun commentaire sur Faites ceci pour vous protéger des dangers des ondes Wi-Fi


Nous sommes en permanence (sur)exposés aux ondes. Le Wi-Fi est omniprésent dans notre vie de tous les jours… Les effets néfastes des rayonnements du Wifi et leurs conséquences sur la santé ont été démontrés par de nombreux rapports scientifiques, d’où la nécessité de s’en protéger en limitant son utilisation. Pour se prémunir des effets « toxiques » des ondes Wi-Fi, le romarin possède un effet naturellement protecteur.

Les dangers du Wi-Fi pour la santé

Pour établir une connexion Internet, nous utilisons des routeurs qui émettent des ondes électromagnétiques appelées signaux WLAN (Wireless Lan) qui nuisent à l’organisme. De nombreuses études ont d’ailleurs démontré les nuisances du Wi-Fi sur les hommes et la croissance des plantes… Le Wi-Fi peut entraîner de nombreux problèmes de santé tels que : fatigue récurrente, maux de tête, troubles du sommeil, anxiété, difficultés de concentration, douleurs aux oreilles, etc.
Une étude démontre les bienfaits du romarin pour prévenir les dangers du Wi-Fi
Dans un rapport publié dans le British Journal of Radiology en 2009, les scientifiques mettent en lumière les bienfaits du romarin pour protéger contre les ondes électromagnétiques. Comment l’expliquer ? Le romarin contient des acides carnosiques et du carnosol qui aident à se prémunir des radicaux libres grâce à « une activité anti-mutagène hautement significative », selon les experts.L’acide rosmarinique est un composé phénolique qui appartient à la famille des polyphénols.
Il s’agit d’un photo-protecteur qui lutte contre les radicaux libres et favorise des mécanismes endogènes de protection. Par ailleurs, il a été aussi démontré que l’acide rosmarinique permettait de ralentir la production des toxines. Aussi, le romarin contient des composés qui annihilent les effets toxiques provoqués par une mauvaise alimentation.

Une tisane au romarin pour se protéger du Wi-Fi
Le romarin permet de limiter l’impact des radiations du Wi-Fi en raison de ses fortes propriétés antioxydantes. Voici une recette simple à réaliser et qui va vous aider à contrecarrer les nuisances des radiations du Wi-Fi.

Ingrédients :
• Une tasse d’eau bouillie
• 2 cuillères à café de feuilles de romarin (de préférence Bio)

Préparation :
Pour réaliser cette tisane, rien de plus simple : vous n’avez qu’à ajouter les feuilles de romarin dans la tasse d’eau chaude. Mélanger et laisser infuser le tout pendant au moins 5 minutes. Votre préparation est prête à la consommation. Pour compléter l’action de cette tisane sur votre organisme, vous pouvez aussi utiliser de l’huile essentielle de romarin (demandez l’avis de votre médecin ou d’un naturopathe avant de l’utiliser).
Vous pouvez aussi l’inhaler à l’aide d’un brûle-parfum.

Primary Sidebar

Secondary Sidebar

%d blogueurs aiment cette page :